C'était vraiment une journée de folie !
C'est vrai ! Et ce matin (ce midi plutôt) vous débarquez tranquillement sur les lieux du brunch (ou "retour") pour débriefer un peu avec vos amis sur la soirée d'hier, prendre le temps de discuter un peu plus longuement avec chacun, déguster les salades faites maison ou les burgers du foodtruck...
Vos invités seront parfois encore un peu à l'ouest, certains en profitent pour s'allonger dans un coin et finir (ou commencer) leur nuit... alors que d'autres sont déjà en train de tester la piscine ou les différents jeux que vous avez préparé pour eux.
Après une journée comme celle d'hier, je suis fourbu mais heureux. Je profite du brunch avec vous tout en faisant des photos de tout ce qu'il s'y passe.
J + 1
Le réveil n'est pas toujours facile pour ceux qui ont fini de danser bien tard dans la matinée...
Heureusement il y a en général de quoi se remettre d'une soirée un peu agitée !
S'il y a une piscine, c'est propice à de nombreuses scènes délirantes. Les divers jeux de molky, pétanque, babyfoot, ou les matchs de foot et de rugby (oui oui, un lendemain de soirée), sont aussi de belles occasions de photos.
Il y a aussi le repos du guerrier, le débrief des photos de la veille en famille, les portraits de vos proches décontractés...
Puis vient le moment pour moi de rentrer à la maison, de déposer mes affaires qui commencent à peser sur mon dos, de décharger mes cartes mémoires sur l'ordinateur et de sauvegarder leur contenu sur plusieurs disques durs... avant d'entamer le tri et le traitement de vos photos !
La fin de notre histoire à tous les trois, c'est ici !